Expertise Financière et Solutions Novatrices pour le Gouvernement du Canada

 

La CDEV (Corporation de développement des investissements du Canada) fournit au gouvernement du Canada les services consultatifs financiers spécialisés dont il a besoin pour atteindre ses objectifs tout en maximisant la valeur des divers intérêts financiers du Canada.

Depuis plus de 40 ans, la CDEV, une société d’État fédérale relevant du ministre des Finances, est l’entité de choix pour les transactions financières critiques nécessaires pour aider le Canada à atteindre ses objectifs et à maximiser la valeur des actifs du gouvernement.

Nos Actifs

La CDEV acquiert, détient et gère des actifs stratégiques pour aider à atteindre les objectifs financiers et politiques du gouvernement du Canada.

Financement Structuré

La CDEV possède l’expérience nécessaire pour fournir des solutions de financement structurées lorsqu’elles sont sollicitées par le ministère des Finances.

Acquisitions et Désinvestissements

La CDEV a un historique établi de gestion des acquisitions et des désinvestissements d’actifs pour atteindre les objectifs stratégiques du Canada

Conseil Financier

La CDEV fournit la perspicacité et la créativité nécessaires pour aider le gouvernement du Canada à atteindre des objectifs importants.

Qui Sommes-Nous

Leaders dans les solutions de conseil financier, y compris la gestion d’actifs, le financement structuré, les acquisitions et les désinvestissements.

Basés à Toronto, avec des filiales à Calgary et des professionnels à Ottawa et dans les Maritimes, nous apportons un excellent jugement d’affaires et des pratiques commerciales à l’évaluation, la gestion et la monétisation des actifs du gouvernement canadien, en plus d’être un incubateur pour de nouvelles entités alignées pour aider à atteindre les objectifs politiques.

Annonces

 

Publications

Afin de maintenir les plus hauts standards d’éthique et de responsabilité, la CDEV publie ses rapports annuels et ses dépenses. Vous trouverez plus d’informations à leur sujet ci-dessous.